In Cracking We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Cracking We Trust

Forum de discution de Flex Music.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me casse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Lievog
Modérateur
Modérateur
Karl Lievog


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/12/2007

Je me casse !!! Empty
MessageSujet: Je me casse !!!   Je me casse !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Non non non, rassurez-vous, je ne partirai jamais de Flex Music ;-)

En fait, j'ai été pris au centre de formation CLTA (qui est similaire à l'UCPA) pour une durée de 10 mois à Arles (13).

Après avoir passé un entretien et une évaluation individuelle comme 80 autres candidats mardi dernier, ils m'ont déjà donné une réponse positive dès le lendemain, alors que j'étais censé avoir une réponse 2 ou 3 jours après.

Je bosserai dans le centre de vacance Maeva Camargue en tant que "Technicien de Son et Lumière", un poste où je serai à la fois DJ et responsable du matériel de son et lumière. Je serai également au poste de "Technicien d'Accueil Touristique" où je serai chargé d'animer les spectacles et événements aux clients. Certes, j'aurais énormément d'heures de boulot à effectuer, mais je pourrai de temps en temps (et seulement quand on me l'autorisera) venir vous rendre visite à Cluny avec très grand plaisir.

Je commence dès lundi prochain et je termine le 30 ou 31 octobre. Même si je serai physiquement beaucoup moins présent que d'habitude, cela ne m'empêchera pas du tout de rester connecté avec vous via le forum, MSN ou encore MySpace dans le but de continuer mes activités au sein même de l'assoc, notamment en tant que Responsable Production Audiovisuelle, tout ça grâce au Wi-Fi auquel j'aurai accès. De plus, je resterai en charge du futur podcast officiel de Flex Music qui est toujours dans les cartons, et je continuerai toujours à prospecter à fond sur le net pour les prochaines soirées de Flex Music.

Ceci étant, comme c'est ma dernière semaine à Chalon, je propose que je viens vous voir à Cluny une dernière fois avant mon départ. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Gros bisous à vous tous et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karllievog
Def Mike
Noob Confirmé
Noob Confirmé
Def Mike


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Cluny Ville
Date d'inscription : 02/12/2007

Je me casse !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me casse !!!   Je me casse !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:23

C bon pour toi tout ca mon chti,
On serai ravi de t'acceuillir ici avt ton départ histoire de se faire une ptite soirée avt k'on ne te voie plus pdt un certain temps.
Si tu peu prendre le train,o se débrouillera pour venir te cherché a la gare. a l'occas' si tu peu ramené DJ NEK ca ferai plaisir comme ca on sposerai sur une instru le temps d'un weekend!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iamdefmike
Karl Lievog
Modérateur
Modérateur
Karl Lievog


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/12/2007

Je me casse !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me casse !!!   Je me casse !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:10

Ok c'est cool, je vous remercie, c'est vraiment super.
J'ai envoyé un SMS à Nek, je pense avoir une réponse dans la journée normalement vu qu'il est à l'internat là.
Vous préférez venir nous chercher à la gare de Macon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/karllievog
Contenu sponsorisé





Je me casse !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me casse !!!   Je me casse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Cracking We Trust :: Association :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser